La qualité de la connexion internet est désormais à son niveau optimal après les travaux de réparation des coupures des câbles internationaux MAIN ONE ACE et WACS, assure MTN, l’un des plus grands opérateurs Télécom en Côte d’Ivoire dans un communiqué transmis lundi à Abidjan.net.

 » Les travaux de réparation des coupures de câbles internationaux MAIN ONE ACE et WACS touchent à leur fin. La qualité de le connexion est désormais à son niveau optimal. Vous pouvez désormais profiter de la vitesse et de la stabilité de l’internet de MTN ainsi que les packs internet habituels », a fait savoir l’opérateur dans ce communiqué.

 » Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience tout au long de cette crise et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous fournir la meilleure expérience possible. (…) Conformément à notre politique client, des remboursements des volumes internet non utilisés durant la période de crise se feront à partir du mercredi 20 mars « , a promis MTN.

L’accès au service internet à partir des opérateurs Télécom Orange et MTN était coupé depuis la matinée du jeudi 14 mars dernier en Côte d’Ivoire avant d’être en rétablissement progressif depuis cette date.

Selon ces deux opérateurs Télécom, cette perturbation du service internet a été causée par la coupure des câbles internationaux MAIN ONE ACE et WACS.

L.Barro

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici