L’industrie de la livraison de repas en Côte d’Ivoire connaît un boom sans précédent avec l’essor du e-commerce.

Yango Deli, une filiale de Yango, plateforme technologique, consolide sa position sur le marché ivoirien avec une « expansion stratégique » de ses activités dans les quartiers animés d’Abobo, d’Adjamé et de Port-Bouët.

Cette étape importante témoigne de l’engagement de cette entreprise à toucher des communautés diverses et à contribuer au développement de l’économie locale. La filiale, lancée il y a un an, étend ainsi son spectre dans le Nord et le Sud d’Abidjan.

Abobo, Adjamé et Port-Bouët, réputées comme des zones les plus densément peuplées d’Abidjan, offrent une opportunité unique à cette société de livraison de repas d’étendre ses services, via son application, à un public plus large.

Ces quartiers constituent ostensiblement un marché potentiel et s’alignent sur la mission de l’entreprise de fournir des options de livraison de repas pratiques et accessibles au plus grand nombre possible de personnes et d’administrations.

Étant à la pointe de l’innovation technologique dans cette industrie, la filiale se dit fière d’être le pionnier parmi les entreprises de livraison de repas qui se lancent à Abobo, une commune populaire située dans le nord d’Abidjan.

A travers l’introduction de nouvelles technologies, la filiale vise un impact positif sur la vie des habitants de ces quartiers. Cette aventure renforce non seulement son dévouement à étendre ses services, mais reflète également sa participation active à la décentralisation de ses activités.

Yves Gueu Togba, propriétaire du restaurant Todi’s à Abobo, a exprimé son enthousiasme pour l’entrée de cette filiale sur le marché local. Il confiera que « cette expansion nous offre une excellente opportunité d’améliorer notre visibilité et d’augmenter notre rentabilité ».

« Cela s’aligne parfaitement avec nos objectifs commerciaux et la demande croissante de services de livraison de repas pratiques dans notre communauté », a déclaré M. Yves Gueu Togba, un jeune opérateur économique, dans un entretien.

L’expansion de Yango Deli à Abobo, Adjamé et Port-Bouët ne représente pas seulement une démarche commerciale stratégique, mais souligne en outre l’engagement de l’entreprise à créer des services accessibles pour tous les résidents d’Abidjan.

Cette initiative s’aligne, par ailleurs, avec la mission de la filiale de favoriser des liens au sein des communautés locales, mais surtout de faire partager des expériences technologiques à travers des applications de commandes en ligne.

AP/APA

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici