YouTube video player
Home LIFE GEORGES TAI BENSON ET LE COUP DE FIL DE LAURENT GBAGBO.

GEORGES TAI BENSON ET LE COUP DE FIL DE LAURENT GBAGBO.

0
LAURENT GBAGBO ET GEORGES TAI BENSON

« J’étais dans une voiture et mon téléphone sonne. C’était le président Gbagbo. Il me dit « viens me voir ». Je brûle tous les feux rouges possibles et j’arrive chez lui à domicile.

Je précise que je n’avais plus d’emploi et mes enfants étaient déscolarisés. Sur le champ, il appelle sa secrétaire pour qu’on réinscrive ma fille à ma Mermoz. Sur le champ, il me propose un poste de chargé de mission mais sur le champ aussi, je lui dis « Atto » je n’animerai jamais un meeting du FPI et je ne ferais jamais partie du FPI.

Il dit en présence de Monsieur Amédée Couassi Blé que « je ne t’ai pas appelé pour ça. Je t’ai appelé pour te donner un salaire parce que les gens m’ont dit que tu marches de Cocody au Plateau. On m’a dit que tu mendies et je ne veux pas que les hommes célèbres tendent la main. C’est pour cela que je t’ai appelé pour te donner un bureau et un salaire. Je ne veux pas te demander de devenir FPI ou d’animer un meeting. Le jour où j’apprends que tu es en train de remplir un document pour devenir FPI on se sépare. Ce que je fais pour toi, je l’ai aussi fait pour les anciens présidents et ministres car je ne veux pas que les gens qui ont servi le pays soient des mendiants ».

@ZonePresse_ sur X.

No comments

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile