La Côte d’Ivoire a récemment été ébranlée par l’arrêt brutal de l’émission Yvidero Show. La vérité sur cette affaire vient d’être révéllée par Sabine Dié.
Au grand dam de la population ivoirienne, l’animatrice télé Yvidero annonçait il a y peu, la fin de sa collaboration avec la Chaîne NCI après trois saisons. Même si elle s’est montrée professionnelle dans son message, nul doute qu’il y avait un malaise dans cette affaire.
La récente publication de Sabine Dié est donc venue éclairer la lanterne des téléspectateurs. La femme d’affaires n’a pas mâché ses mots à l’endroit d’Yvidero.
“Ce n’est pas un poisson d’avril. Yvi est la plus mauvaise de toute sa famille. Elle est en palabre avec tout le personnel de NCI, toutes les animatrices, chroniqueuses, et même certains directeurs de département.
Ce poison visuel associé à sa chose qui fait quelques centimètres et ce vieux qui a raté sa destinée étaient des contractuels renouvelables chaque année.
Ils l’ont renvoyée comme si elle transportait une contagion et tous les asticots qui étaient avec elle (Patrick Édouard, tonton Féla) ont été chassés comme des parasites.
À un moment, le personnel portait des masques pour éviter d’être contaminé par ce virus ambulant qui a anarqu€ une dame à hauteur de 35.000.000 FCFA pour s’offrir son maquis qui est sa plus grande réussite, tout en usant d’un vice de procédure pour empêcher la femme d’entrer à Abidjan.
Comme elle a été renvoyée sans préavis, elle a oublié son gros caleçon vert dans la précipitation dans son casier au travail.
Alerté par une mauvaise odeur très forte et une invasion de mouche entrant à NCI, les habitants du quartier ont déserté les lieux et une équipe anti infection est actuellement en train de désinfecter les lieux.
Enfin, tout NCI pourra enlever son masque et respirer une bonne odeur, car la bouche nauséabonde a été éradiquée comme un virus. Même la chaise et table qu’elle utilisait ont été brûlées pour empêcher le virus de se répandre.
Ce que nous craignons maintenant, n’ayant plus d’activité, ses pauvres chiens et ceux de son quartier sont menacés, car elle les utilisent pour satisfaire sa libid00 et passer le temps.
Si vous savez où elle habite pitié aller récupérer les chiens pour les sauver. SOS chien en danger. NCI la meilleure chaîne au monde”, a-t-elle publié sur sa page Facebook. Cette affaire est certainement loin d’avoir livré son dernier épisode.
Source:https:yop.l-frii.com