Home NEWS Cote d'Ivoire Yamoussoukro : Sept membres d’une famille victimes d’intoxication alimentaire

Yamoussoukro : Sept membres d’une famille victimes d’intoxication alimentaire

0
14

Les populations de Yamoussoukro sont certainement encore sous le choc. En effet, sept membres d’une même famille ont été victimes d’une intoxication alimentaire dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 mars 2024.

Un membre de la famille que la rédaction Fratmat.info a pu joindre par téléphone le lundi 4 mars 2024, a, sous le couvert de l’anonymat, confirmé l’information.

Selon lui, tout a commencé par son épouse qui se plaignait de douleurs tard dans la nuit et jusqu’au petit matin d’autres ont ressenti les mêmes séquelles.

Enseignant de français dans un lycée du département d’Agboville, c’est le samedi 2 mars 2024 qu’il a rejoint sa famille au matin.

En effet, dans un premier temps, dit-il, quatre membres de la famille dont l’épouse ont été conduits le même jour au Centre hospitalier régional (Chr) de Yamoussoukro pour recevoir des soins.

Ceux-ci ont été rejoints le lendemain, c’est-à-dire le dimanche 3 mars, par trois autres. Après des soins intensifs, quatre des patients ont dû regagner le domicile familial.

Malheureusement, a poursuivi notre interlocuteur, il y a eu des cas de rechute. Ainsi, quatre personnes dont son épouse qui est une nourrice sont toujours au Chr de Yamoussoukro pour des soins.

Fratmat.info

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here