(Casablanca) Un puissant séisme a ébranlé le centre du Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, provoquant des dégâts matériels dans plusieurs villes, mais les autorités n’ont pas fait état de victime dans l’immédiat.

L’épicentre de ce tremblement de terre, de magnitude de 6,8 sur l’échelle de Richter selon l’Institut de géophysique américain (USGS), se trouve au sud-ouest de la ville touristique de Marrakech, à 320 km au sud de la capitale Rabat.

Le Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST) basé à Rabat a pour sa part indiqué que le séisme était d’une magnitude de 7 degrés sur l’échelle de Richter et que son épicentre se situait dans la province d’Al-Haouz.

Selon des images circulant sur les réseaux sociaux et des témoins, le séisme a provoqué des dégâts matériels, mais les autorités n’ont pas fait état de victime dans l’immédiat.

Advertisement

2 Commentaires

  1. Whats up very cool website!! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your blog and take the feeds also…I am glad to find so many useful information here in the publish, we need develop extra techniques in this regard, thanks for sharing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici