SUSPECT 95 DANS SON NOUVEAU SON LE PARTI :

« Écoute moi bien, maintenant je passe en mode ré.volution. C’est comme ça qu’il faut des sacrifices pour l’évolution. C’est dans les sacrifices qu’ils ont cassé chez nous. Qu’est ce qu’on fait pour nous ? c’est interdire ATTOTÉ qui est votre solution?

Les gens en ont marre (…) On nous dit d’investir mais comment ? Quand c’est 5 millions la voiture et 10 millions de dédouanement on n’est pas fâché. C’est juste un constat c’est tout.

Merci pour les routes, pour les ponts pour les stades et tout. On est plus que vu alors qu’à l’étranger ça parle de nous. Mais quand tu te couches et que ton estomac pleure tu oublies le tour.

On ne veut pas être ingrat, dites à la CIE de faire un tout petit effort dans ce cas. Les factures qu’on reçoit, m… si tu dois choisir entre la lumière et le ventre, venez prendre votre disjoncteur dès ce soir.

Quand on parle de Côte d’Ivoire, il s’agit de tout le monde, pas seulement ceux qui mangent à l’Ivoire. La MÉMÉ qui vend les condiments au fond d’Attecoubé où ils n’ont pas prévu de mettre le goudron, on est tous concerné. Même si ça va chez toi sache qu’on est tous concernés.

On ne sait jamais quand DIEU décide de tout renverser, ce que tu voyais de loin commence à te trans.percer. C’est valable pour les artistes, je parle de toi.»

@MelEssisKouadio
Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici