Le district autonome d’Abidjan  » n’est mélé ni de près, ni de loin » dans certaines des opérations de deguerpissement qui ont cours dans des communes d’Abidjan contrairement à ce qui est rapporté sur les médias sociaux et dans certains journaux.

 » Bien que l’objectif visé à travers ces opérations est d’assainir le cadre de vie des Abidjanais, le district autonome d’Abidjan voudrait rappeler qu’il n’est mélé ni de près ni de loin, à ces initiatives », a fait savoir ladite institution dans un communiqué le dimanche 14 janvier 2024.

Le district autonome d’Abidjan souligne par contre que la première action à son actif

date du jeudi 04 Janvier 2024 et a consisté à rentrer en possession du jardin « Square Brillant », qui est son patrimoine.

Quant à la seconde action du district autonome d’Abidjan qui est en cours, il s’agit de la libération des emprises sur l’autoroute du nord.

 » Le district Autonome d’Abidjan réaffirme son engagement à toujours oeuvrer pour le bien-être social des populations abidjanaises et continuera à communiquer sur ses actions à cet effet », a conclu le communiqué.

L.Barro

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici