"Ici dans le Sud-Comoé, nous sommes UN. Nous sommes unis. Je suis avec vous et vous pouvez compter sur moi", Marcel Amon Tanoh

“Nous voulons améliorer le quotidien des Ivoiriens”, Marcel Amon Tanoh

Le coordonnateur régional du Rassemblement des républicains pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir), Marcel Amon Tanoh a affirmé, samedi, que le combat du RHDP demeure celui de l’amélioration du quotidien des Ivoiriens au cours d’un meeting tenu à l’occasion de la journée du militant à Ahigbokoffikro, village de la sous-préfecture d’Adaou,

Image

“Nous voulons améliorer le quotidien des Ivoiriens”, a déclaré Marcel Amon Tanoh, indiquant qu’il compte sur les jeunes dont il a salué “la mobilisation exceptionnelle” pour cette journée du militant. Il a recommandé aux militants RHDP d’Aboisso d’être des adeptes de la paix, de l’amour, du dialogue.

Il a justifié la joie des militants par les infrastructures dont a bénéficié la région du Sud-Comoé, sous la gouvernance du président Alassane Ouattara.

Image

Le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, a demandé aux militants d’investir hameaux, campements, villages afin de convaincre les populations à adhérer au RHDP, en usant du dialogue comme moyen de persuasion.

Pour cette journée du militant, les militants du RHDP sont venus d’Aboisso mais également des villages de la sous-préfecture d’Adaou, de Bonoua entre autres.

Image