La direction du National Youth Service Corps (NYSC) a appelé les Nigérians à ignorer une vidéo circulant sur les réseaux sociaux alléguant que des membres du corps seraient déployés en République du Niger par le gouvernement fédéral pour restaurer la démocratie dans le pays.

Le directeur du NYSC, presse et relations publiques, Eddy Megwa, dans un communiqué, hier, à Abuja, a déclaré qu’il n’y avait pas un iota de vérité dans l’histoire, ajoutant qu’elle avait été fabriquée par le fournisseur, un créateur de sketch et de contenu, pour générer du trafic à sa plate-forme.

«Le grand public, en particulier les membres du corps, les membres potentiels du corps et leurs parents, devraient ignorer l’histoire, qui frôle la criminalité dans son intégralité.

« Il est fortement conseillé aux créateurs de contenu et de sketchs de s’abstenir de diffuser de fausses informations susceptibles de nuire à la paix de la nation », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que les forces de l’ordre ne reculeraient devant rien pour traduire en justice le fournisseur de l’histoire.

Advertisement

1 COMMENTAIRE

  1. I’m extremely impressed with your writing skills as well as with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it’s rare to see a great blog like this one these days..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici