Nicolas Maduro avait prédit sa propre arrestation par l’armée américaine et explique pourquoi les États-Unis veulent s’emparer du Venezuela :

0
4

Nicolas Maduro prédit sa propre arrestation par l’armée américaine et explique pourquoi les États-Unis veulent s’emparer du Venezuela :

« ils ne peuvent pas dire de moi, ce qu’ils ont dit de Saddam Hussein. Impossible ! Personne ne les croirait… du coup, ils sortent des récits digne de Hollywood. Les gentils c’est eux et les méchants c’est nous. Donc les gentils, ils vont envoyer l’armée.»

« ils cherchent beaucoup de choses ; d’abord le pétrole et ensuite le gaz. [le trafic de drogue est un prétexte]. Le Venezuela a la plus grande réserve pétrolière du monde […] nous avons la quatrième réserve de gaz […] la première réserve d’or au monde et ce n’est pas tout. Nous avons 30 millions d’hectares de terres arables, un aquifère gigantesque, nous avons de l’eau potable à profusion. Le Venezuela occupe une position géographique fondamentale ; il est au nord de l’Amérique du Sud et regarde vers l’Amérique centrale.»

Leave a reply

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici