Message de TIDJANE THIAM suite à la Suspension du 8ème Congrès Extraordinaire du PDCI-RDA

Tout d’abord, un message aux progressistes et congressistes du PDCI réunis ce matin pour élire un nouveau président. Malheureusement, le 8ème congrès extraordinaire a été suspendu par une décision de justice tard hier soir, provoquant une réelle déception. Cependant, je félicite les militants pour leur exemplaire maîtrise de soi face à cette situation imprévue. Les valeurs de paix, tolérance et dialogue du PDCI ont été honorées. Un hommage à leur détermination et discipline.

Je salue également la mobilisation massive malgré la présence des forces de l’ordre. Merci à tous pour vos efforts, même si le congrès n’a pu se tenir. Félicitations pour votre engagement. Mon deuxième message s’adresse à toute la famille du PDCI. La déception est compréhensible, mais je vous assure que c’est un recul pour mieux sauter. L’élection du président aura lieu dans les semaines à venir. Je demeure candidat pour servir le PDCI et ses militants.

Enfin, un message aux Ivoiriens. Le PDCI reste un bien commun national, fidèle à ses valeurs. Nous assurerons que le processus, guidé par l’union et la collégialité, aboutisse à un résultat bénéfique pour le parti et la nation. Merci pour votre attention, patience et tolérance. Je souhaite le succès à tous et espère vous adresser bientôt mes vœux…..>> Merci !

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici