Le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, a semblé lever un coin du voile sur ses intentions, en perspective de la Présidentielle de février 2024. 

 
En effet, face à ses militants établis en France, pays où il a entamé, ce mercredi, une visite de travail, le patron de l’APR a promis à ces derniers de se maintenir au pouvoir, avec la volonté du peuple, vantant ses réalisations. 
 
« Soyez à l’écoute de mon message. Ce que je peux vous promettre, c’est que grâce à notre travail, nous nous maintiendrons au pouvoir avec la volonté du peuple sénégalais », a-t-il notamment déclaré sous les applaudissements de ses soutiens qui criaient « Deuxième quinquennat ! ».
 
Macky Sall a fait cette déclaration au moment où sa supposée candidature fait l’objet de discussions au cours du Dialogue politique et que les participants à ces concertations auraient, selon la presse du jour, décidé de la laisser à l’appréciation des « 7 sages » du Conseil constitutionnel. 
 
Quoi qu’il en soit, le président de la République avait déclaré, lors de son interview avec le journal français « l’Express », le lundi 20 mars dernier, que la question juridique concernant le troisième mandat a été déjà réglée par ladite juridiction.
Avec seneweb
Advertisement

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici