Sébastien Haller est revenu au Borussia Dortmund après avoir remporté la Coupe d’Afrique. Et cela n’est pas passé inaperçu jeudi.

 

 

Le héros ivoirien du tournoi a été accueilli par ses coéquipiers et les membres du staff du grand club allemand, ce qui a donné lieu à de belles images.

Haller est revenu jeudi au Borussia Dortmund après ses engagements internationaux, où tous les joueurs du BVB l’attendaient à l’entrée avec des drapeaux et une photo. Lorsque Haller est entré dans le bâtiment, un canon à confettis a été tiré aux couleurs de la Côte d’Ivoire, avec laquelle Haller a remporté la Coupe d’Afrique.

L’attaquant a franchi la porte en applaudissant et a été accueilli par ses coéquipiers du Borussia Dortmund, qui ont ensuite célébré ensemble.

En raison de son retour au numéro quatre de la Bundesliga, le Français d’origine est probablement prêt à disputer la Ligue des champions contre le PSV mardi soir prochain.
Premièrement, le VfL Wolfsburg attend toujours Haller et ses associés dans la compétition allemande ce week-end.

“incroyable”

ImageHaller a débuté la Coupe d’Afrique avec une blessure, mais est devenu très important pour la Côte d’Ivoire plus tard dans le tournoi. L’ancien joueur de l’Ajax a été d’une grande valeur, notamment en demi-finale et en finale, où il a marqué lors des deux matches. Il y a dix-neuf mois, Haller avait reçu un diagnostic de cancer des testicules. Il a été soigné avec succès, ce qui lui a permis de revenir sur le terrain de football avec cette histoire héroïque comme résultat.

“Je suis heureux de revenir en tant que champion”, a répondu Haller sur la chaîne du club de Dortmund. «Je suis très heureux que mes coéquipiers m’ont soutenu. Je tiens également à remercier tous les supporters de Dortmund pour leur soutien. J’ai hâte d’être de retour sur le terrain au nom du Borussia Dortmund.”

#AGD

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici