Le marché est lancé. Le PSG a commencé à recevoir des marques d’intérêts pour Kylian Mbappé, dont une du Real Madrid. Le club français a même autorisé le club saoudien Al-Hilal à discuter avec l’attaquant Kylian Mbappé, a-t-on appris lundi de source proche des négociations.

Le PSG a donné l’autorisation à Al-Hilal pour négocier avec Kylian Mbappé sur la base d’un transfert à 300 millions d’euros (441 M$), a indiqué à l’AFP une source proche des négociations.

Le PSG a reçu une lettre du club de Riyad avec une offre ferme et une demande de permission de proposer un contrat à Mbappé.

Un tel transfert ne pourrait toutefois se faire qu’avec l’accord du joueur, qui n’a jamais exprimé d’intérêt pour le championnat d’Arabie saoudite, à l’inverse de ce qu’il a pu faire dans le passé avec le Real Madrid.

Un joueur de soccer court sur un terrain, des spectateurs en arrière-plan le regardent.
Kylian Mbappé fait encore partie de l’équipe du PSG, détenue en majorité par des intérêts qataris. PHOTO : REUTERS / GONZALO FUENTES

En conflit avec son équipe au sujet de sa dernière année de contrat, Mbappé a été écarté de la tournée, au Japon et en Corée du Sud, qui s’est amorcée dimanche et est resté s’entraîner avec les jeunes et d’autres joueurs en instance de départ au centre d’entraînement du PSG, à Poissy.

Advertisement

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici