Abidjan, le 12 juillet 2023 – Le ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, sera face aux internautes ce jeudi 13 juillet 2023, à 10H00, en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement, dans le cadre du « Gouv’Talk », rendez-vous d’échanges en ligne initié par le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG).

Le ministre Bouaké Fofana présentera, à cette occasion, la politique du gouvernement dans le secteur de l’hydraulique, de l’assainissement et de la salubrité. Il évoquera également avec les internautes, l’actualité de son département ministériel. Les acquis et défis du secteur, les réformes et projets majeurs portés par ce ministère pour l’année 2023 et les années à venir seront au centre des échanges.

Gouv’Talk est une tribune d’échanges à bâtons rompus visant à renforcer la communication de proximité entre les citoyens d’ici et de la diaspora et le gouvernement, et à offrir une lucarne d’expression libre et interactive. Ce rendez-vous mensuel, en direct sur les canaux du CICG, est également relayé sur la page Facebook du Ministère concerné.

Advertisement

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici