Le Real Madrid ne serait pas le seul club intéressé par un transfert de Kylian Mbappé cet été. Selon un agent Fifa, Liverpool envisage de formuler une offre faramineuse pour recruter l’attaquant du PSG.

En annonçant au Paris Saint-Germain sa décision de ne pas activer l’option d’un an supplémentaire incluse dans son contrat, Kylian Mbappé a envoyé un message fort à sa direction. Pour autant, malgré son souhait de ne pas prolonger au sein du club de la capitale, le champion du monde 2018 s’évertue à affirmer qu’il sera bel et bien à Paris la saison prochaine. Une situation qui agace grandement l’état-major du PSG qui pourrait finalement se résoudre à vendre l’attaquant de 24 ans pour éviter de le voir partir libre de tout contrat l’été prochain. Or, selon un agent Fifa influent dont les propos sont relayés par le média espagnol Radio Marca le 27 juin, le club anglais de Liverpool serait prêt à casser sa tirelire pour s’offrir les services del’international français.

Au Qatar, la décision de la star parisienne passe très mal. « J’ai parlé avec des personnes proches de la famille qatarie qui dirigent le club et ils m’ont dit qu’ils étaient très en colère. Ils avaient confiance sur le fait qu’il allait prolonger. L’émir est très contrarié », a confié Marco Kirdemir sur les ondes de Radio Marca. Si le PSG espère toujours une prolongation, le Real Madrid se positionne en favori pour récupérer l’international tricolore en cas de départ cet été.

Le joueur le plus cher de l’histoire

Malgré cela, le club espagnol devrait voir surgir un nouveau concurrent sur le dossier du natif de Bondy. D’après Marco Kirdemir, le Liverpool FC « est en concurrence avec le Real Madrid et est prêt à payer une fortune pour Mbappé ». L’agent Fifa précise que le club de la Mersey envisagerait de formuler une offre à hauteur de 300 millions d’euros, une somme qui ferait de Kylian Mbappé, le joueur le plus cher de l’histoire.

Par Noah Sdiri

Advertisement

5 Commentaires

  1. The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought youd have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici