Chers militants du PDCI-RDA, chers compatriotes, Le verdict des urnes a tracé une voie différente de celle que nous avions espérée. Cependant, en tant que croyant, je me plie humblement à la volonté de Dieu, convaincu que sa sagesse guide nos destinées.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers vous, militants dévoués du PDCI-RDA. Votre confiance et votre soutien ont été les piliers de cette campagne, et je vous en suis reconnaissant.

À mon épouse YOLANDE YACE, partenaire indéfectible, j’adresse toute ma reconnaissance. Son soutien constant a été ma force, et je suis honoré de partager cette vie à ses côtés. J’adresse mes chaleureuses félicitations au président élu, M. TIDJANE THIAM, pour sa brillante élection. Je lui souhaite plein succès dans sa nouvelle mission.

En tant que militant convaincu, ma vocation de servir demeure intacte. Je vous promets que je continuerai à œuvrer pour le bien de notre parti et de notre nation. C’est avec foi et détermination que je m’engage à contribuer à l’édification d’un avenir plus prometteur.

Ainsi, je reste disponible, tel un soldat, pour servir le PDCI -RDA aux côtés de son nouveau président. Que Dieu bénisse le PDCI-RDA ! Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire Progressons !

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici