Mademoiselle Djihony Mylène, candidate n°15,, âgée 25 ans, 1m75 a été élue sacrée nouvelle reine de beauté ivoirienne du Concours de beauté Miss Côte d’Ivoire édition 2023. Son élection s’est faite, dans la nuit du samedi 1 au dimanche 02 juillet 2023, lors de la grande finale de cette compétition au palais des congrès du Sofitel l’hôtel ivoire à Cocody dans la ville d’Abidjan.Image

,Djihony Mylène, élue la plus belle fille du pays, a été portée sur le toit de la beauté ivoirienne choisie parmi les 30 représentantes des différentes régions de la Côte d’Ivoire.. Elle est suivie de deux dauphines dont la première, Sebim Jacquy, âgée de 23 ans, 1.74 M) titulaire du n ° 22, et la seconde Melitza Anneh, 20 ans, 1.77 M), candidaten°18 sur le quinté de finaliste.

La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne remporte ainsi de nombreux prix dont celui du sponsor officiel MTN , d’un montant de 5 millions de FCFA, un Iphone 14 pro et un forfait. De beaufort lager, un séjour à grand Bereby tout frais payé, un million de FCFA, de la part de la lonaci et une voiture de Socida.

Djihony Mylène succède donc à Marlène Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022 qui lui a souhaité «un excellent moment et que cette aventure fasse ressortir le meilleur d’elle même ». Car selon elle ,«le concours miss Côte d’Ivoire est une école de vie ».

R-SEKONGO

Advertisement

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici