C’est avec consternation que le décès de la chroniqueuse, Marie Dominique , a annoncé ce mardi à Abidjan pendant que la veille, elle avait fait une publication sur sa page Facebook.

La toile était sous le choque ce mardi 7 mai 2024, après avoir appris la disparition de Marie-Dominique, l’une des chroniqueuses du talk-show intitulé ‘’ PPLK’’ sur la chaîne de télé la 3. Selon une note de la télévision nationale, le décès est survenu ce lundi 6 mai à Abidjan.

Confirmation du décès

« Le Directeur Général de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3. Décès survenu à Abidjan le lundi 06 mai 2024. Le Directeur Général de la RTI présente ses sincères condoléances à sa famille, aux téléspectateurs et au personnel de la RTI», informe le communiqué.

Selon des sources proches de la famille, Marie-Dominique serait décès des suites d’une opération. La veille de son décès, elle avait même fait une publication sur sa page Facebook, souhaitant une bonne semaine à ‘’ ses chouchous’’, malheureusement, il s’agissait de ses dernières paroles.

Son dernier message

« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude…

Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalise de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue.

C’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération.

Bon lundi mes chouchous !! . »

Avec linfodrome

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici