L’ancienne Première Dame française Valérie Trierweiler a retracé, dans un podcast, la vie et le parcours de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire viennent de recevoir un soutien de taille après leur qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. C’est celui de la Première dame ivoirienne, Mme Dominique Ouattara.

« Je vous souhaite de remporter la victoire pour le match de demain. Je suis de tout cœur avec vous ! », a-t-elle écrit le mardi 6 février 2024, sur sa page internet.

« En cette veille de demi-finale pour laquelle nos Eléphants se sont brillamment qualifiés, je voudrais réitérer tout mon soutien à notre équipe nationale qui fait battre nos cœurs à l’unisson depuis le début de cette CAN ».

Rappelons qu’au bout d’un match âprement disputé contre les Aigles du Mali, qu’elle a battue 2 buts à 1, l’équipe de Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les demi-finales de la CAN 2023 le samedi 3 février 2024. L’équipe ivoirienne sera opposée à celle de la République Démocratique du Congo (RDC) ce mercredi 7 février 2024 au Stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Diomandé Karamoko

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici