Le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) est disposé à soutenir le gouvernement ivoirien dans la traque des trafiquants du passeport ivoirien. “Notre parti apporte son soutien au gouvernement dans cette traque « , a informé, le porte-parole du PPA-CI lors de 20 ième tribune du PPA-CI qui s’est tenu ce jeudi 27 Juillet 2023 au siège dudit parti.

Selon, Justin Koné Katinan, Porte parole du parti, “ ce numéro se tient dans un contexte de pré campagne”, il a mentionné que le parti entend “marquer » de leur « empreinte » ces élections.

Poursuivant, Katinan a révélé que la participation du parti aux élections ne met pas  » en stand bye » leurs revendications sur le droit de vote de M.Gbagbo. “Notre participation à ces élections ne relègue pas au second plan notre bataille pour la restitution du droit de vote du président Laurent Gbagbo illégalement et abusivement confisqué par le pouvoir, ceux qui croient que cette affaire a perdu du poids pour le parti, se trompent lourdement .“

Le Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) est un parti politique ivoirien fondé en 2021 dans le sillage du retour en Côte d’Ivoire de l’ancien Président de la République ivoirienne, Laurent Gbagbo.

R-SEKONGO

Advertisement

2 Commentaires

  1. I found your blog site on google and check just a few of your early posts. Continue to maintain up the excellent operate. I simply further up your RSS feed to my MSN Information Reader. Searching for forward to studying more from you later on!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici