Le ministère de l’équipement et de l’entretien routier porte à la connaissance des usagers de la route que dans le cadre des travaux d’aménagement du carrefour Akwaba, il sera procédé à une modification du plan de circulation au niveau du giratoire à partir du 6 janvier 2024.

Ainsi les usagers en provenance de Koumassi, en direction de l’aéroport, emprunteront la voie de déviation côté droit menant au nouveau giratoire puis la voie de déviation à droite après le feu tricolore. Ceux en provenance de Koumassi, en direction de Grand-Bassam, emprunteront la voie de déviation côté droit puis le nouveau giratoire et le boulevard Jean-Baptiste Mockey (voie express de Grand-Bassam).

Quant aux usagers en provenance de Grand-Bassam, en direction de l’aéroport, ils emprunteront la voie de déviation côté droit longeant le camp des forces françaises en Côte d’Ivoire.

Pour les usagers en provenance de Grand-Bassam, en direction de Koumassi, ils emprunteront la voie de déviation côté droit vers le nouveau giratoire puis accéderont au boulevard Félix Houphouët-Boigny (ex VGE)

Enfin, les usagers en provenance de Port-Bouët en direction de l’aéroport ou Koumassi empruntent la voie de déviation côté droit puis la bretelle à droite pour traverser le terre-plein central de l’axe de Grand-Bassam.

‘’Le ministère de l’équipement et de l’entretien routier s’excuse auprès des usagers de la route pour tous les désagréments que cette modification pourrait causer et les invite au respect du plan de circulation élaboré à cet effet, ainsi que les consignes des agents intervenants sur la voie.’’, indique la note d’information.

Cyprien K.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici