Construction des 3 échangeurs à Abidjan : réduction de la chaussée à des carrefours de Cocody du 14 juillet au 08 septembre 2023 ( Ministère)

1
78

Le ministère ivoirien de l’Équipement et de l’Entretien routier a annoncé, dans un communiqué, que les travaux de construction des trois échangeurs sur le boulevard François Mitterand , engendreront une réduction de la chaussée au niveau des carrefours de l’école de police, de la Riviera 3 et de la Riviera Palmeraie dans l’Est d’Abidjan.

 » Le ministère de l’équipement et de l’entretien routier informe l’ensemble des usagers de la route que dans le cadre du démarrage des travaux de construction des trois échangeurs et de deux passerelles sur le boulevard François Mitterand, il sera procédé à compter du vendredi 14 juillet 2023 à la réalisation d’une campagne de sondages géotechniques au niveau des carrefours de l’école de police, de la Riviera 3 et de la Riviera Palmeraie », a fait savoir le ministère.

 » Ces activités engendreront à ces endroits une réduction à 2 fois 2 voies de la chaussée selon le programme ci-après: Riviera Palmeraie, du vendredi 14 juillet 2023 au lundi 07 août 2023. Riviera 3, du vendredi 04 août 2023 au lundi 21 août 2023. École de police, du vendredi 18 août 2023 au vendredi 08 septembre 2023 », a ajouté le communiqué.

Le ministère a conclu en appelant les automobilistes au respect des panneaux de signalisation qui seront mis en place à cet effet.

L.Barro

Advertisement

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici