La compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE)
La compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE)

La CIE remporte le prix spécial « effort client » du FICCA

La compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a remporté samedi, lors de la cérémonie de distinction du Forum International de la culture client et de l’accueil (FICCA), le prix spécial de la meilleure compagnie en matière d’effort client pour l’année 2017.

Ce forum qui s’est tenu du 21 au 22 juin et qui a rassemblé près de 1000 participants, est une plateforme d’échanges, de réflexions sur l’accueil et la relation client en Côte d’Ivoire.

A cette occasion, la CIE a été nominée parmi 95 autres sociétés pour le prix dénommé « Les petites de l’accueil».

A l’issue du baromètre national de la qualité de l’accueil client, le prix spécial « effort client » a été décerné à la CIE, au regard de tous les efforts d’innovations apportés pour la satisfaction du client.

Selon la promotrice de ce forum international, Mme Annick Koné : « Ce prix témoigne des efforts fournis par la compagnie Ivoirienne d’électricité pour améliorer ses prestations et services au profit de sa clientèle »

Comme l’a souligné la direction communication : « La CIE met un point d’honneur à la satisfaction des attentes et sollicitations du client ».

A travers cette distinction, la CIE est résolument engagée dans la satisfaction du client.

AIP