candidats du RHDP
candidats du RHDP

L’auditorium du Sofitel hôtel d’Abidjan a accueilli la cérémonie d’investiture des candidats du RHDP pour les élections législatives du 18 décembre.

Cette cérémonie, placée sous le patronage du président Henri Konan Bédié, a enregistré la présence de nombreux cadres du PDCI, du RDR, du MFA et du PIT. L’UDPCI et l’UPCI, ayant décidé de faire cavalier seul.
Ce sont au total plus de 248 candidats qui ont été solennellement investis. L’Assemblée nationale compte 255 sièges. À cet effet, un manuel du candidat a été élaboré.
Ce guide est axé sur le positionnement de candidature, la carte d’identité de la circonscription électorale, la préparation de la campagne, la préparation de la campagne, l’élaboration argumentaire de campagne, la conduite de la campagne, la gestion du scrutin et le contentieux électoral.
« Nous devons sensibiliser les militants au parti unifié. Vous direz aux populations qu’il s’agira de voter pour appliquer la nouvelle constitution » a insisté Kacou Guikahué Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA.