La star des Super Eagles, Victor Osimhen, est incertain pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (Can 2023) en raison d’un problème d’estomac, a annoncé la Fédération nigériane de football.

Qualifié pour les demi-finales de la Can, le Nigeria affronte l’Afrique du Sud le mercredi 7 février 2024, à 17h Gmt au stade de la Paix de Bouaké. L’objectif : décrocher son ticket pour la finale pour y retrouver le vainqueur de l’opposition Côte d’Ivoire – RD Congo. Les Super Eagles joueront certainement sans leur attaquant vedette.

Dans un communiqué, la Fédération nigériane de football informe que Victor Osimhen souffre d’un pépin physique et n’a pas fait le voyage avec ses coéquipiers pour les demi-finales et continue de se faire traiter à Abidjan.

« Les médecins de l’équipe ont confirmé qu’il avait été placé sous étroite surveillance et qu’un membre de l’équipe médicale était resté à Abidjan avec lui. S’il est rétabli demain matin, il rejoindra le reste de l’équipe avant 17 heures », lit-on.

L’absence de Victor Osimhen serait un coup dur pour le Nigéria, déjà privé de Victor Boniface et d’Umar Sadiq dans le secteur offensif.

Une correspondance particulière d’Alain Zama

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici