Nadiya Sabeh est décédée ce mercredi 03 décembre 2025 dans une clinique de la capitale économique ivoirienne, Abidjan après un long combat contre la maladie. Nadiya Sabeh n’était pas seulement connue comme l’épouse de l’artiste du Coupé-décalé d’Ariel Sheney, mais aussi comme actrice, animatrice télé, comédienne et créatrice de contenus.
En 2024, elle avait révélé publiquement avoir été diagnostiquée d’un cancer du sein, marquant ainsi le début d’un combat difficile.
Consciente de sa condition, elle avait décidé de mettre son expérience au service des autres. Ainsi, elle a réalisé un témoignage intitulé « Voyage au cœur de la vie », destiné à sensibiliser sur le cancer et l’importance du dépistage.
Dans ses propres mots, le combat l’a transformée. « Je suis devenue plus forte, plus patiente, plus vraie », disait-elle, affirmant vouloir « guérir par l’art et la parole ».
Ce décès est le deuxième du genre dans le showbiz ivoirien durant cette journée après l’annonce de celui du chanteur ivoirien, N’Guessan Ange Christophe dit Angelo Papa, lead vocal du groupe Youssoumba Aboutou Roots.














































