Le Chef De L’Etat A Eu Un Entretien Avec Le Président De La Confédération Africaine De Footbal

0
50

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce lundi 4 avril 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Patrice MOTSEPE.

Le Chef de l’Etat s’est réjoui d’avoir eu un excellent entretien avec le Président de la CAF au cours duquel ils ont fait le point des préparatifs de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Football qui se tiendra, en 2023, en Côte d’Ivoire.

Le Président de la CAF a, pour sa part, félicité le Président Alassane OUATTARA pour son leadership et a réitéré sa confiance en la Côte d’Ivoire pour une parfaite organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football.

Patrice MOTSEPE s’est dit rassuré par les importantes infrastructures en cours de réalisation pour accueillir la 34e édition de la CAN.

Pour terminer, le Président de la CAF a remercié le Président de la République, le Gouvernement et le peuple ivoiriens pour l’accueil chaleureux dont lui et sa délégation bénéficient depuis leur arrivée en Côte d’Ivoire.

Notons que le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, le Ministre de la Promotion du Sport et du Développement de l’Economie sportive, M. Paulin Claude DANHO, la Secrétaire Générale Adjointe de la Présidence de la République, Mme Masséré TOURE-KONE, et le Président du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (COCAN 2023), M. François Albert AMICHIA, ont pris part à cet entretien.

Note d’information

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here