PARTAGER

Le directeur de Sotratourisme, Coulibaly Youssouf, dont l’entreprise a en charge l’organisation dudit pèlerinage, a fait part de quelques informations utiles.

Avant de prendre le vol, aujourd’hui, pour la Oumrah, (le petit pèlerinage à la Mecque) plusieurs pèlerins ont réceptionné, hier, à l’Union africaine des transports publics (Uatp). Le directeur de Sotratourisme, Coulibaly Youssouf, dont l’entreprise a en charge l’organisation dudit pèlerinage, a fait part de quelques informations utiles.

Il a annoncé que des dispositions sont prises pour que les pèlerins soient logés dans de meilleurs hôtels mais également qu’ils soient transportés par la compagnie aérienne Emirat. « Nous ferons l’effort d’être à la hauteur de vos attentes. Et nous ferons tout pour mériter la confiance que vous avez placée en notre structure » a dit Coulibaly Youssouf.

Avant de rappeler que les coûts étaient fixés à 3,350 millions Fcfa. Et sur un objectif initial de 50 personnes, 51 personnes se sont fait enregistrer. Il a indiqué que le retour se fera le 8 juillet prochain. L’imam Konaté et le médecin chargés d’accompagner et d’encadrer les pèlerins pour un pèlerinage réussi ont respectivement prodigué des conseils d’usage. Quant au Hadj 2016, il aura lieu du 2 au 19 septembre prochain. Et encore une fois, Sotratourisme se propose d’accompagner les pèlerins.

FRANÇOIS BECANTHY

Le Nouveau Réveil

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire