PARTAGER
Freddy Tchala, nouveau DG de MTN en Côte-d`Ivoire

L’opérateur de téléphonie mobile Mtn a obtenu le soutien de certains acteurs du secteur des banques pour, entre autres, solder sa contrepartie financière de sa licence, dont elle a fait une avance de 75 milliards de F.Cfa.
Une signature de convention de prêt syndiqué à terme , portant sur un montant de 140 milliards francs Cfa, a eu lieu le 10 juin 2016, au Plateau,  entre, cet opérateur (en qualité d’Emprunteur), et, la Standard Chartered Bank  et Ecobank Development Corporation  en qualité d’arrangeurs, avec Ecobank Côte d’Ivoire comme Agent.
« L’année 2016 marque un tournant dans l’histoire de (notre entreprise) dans la mesure où elle a obtenu le renouvellement de sa licence pour 17 années, à compter du 2 avril 2016. Cet emprunt permettra de financer le coût de la licence, et de réaliser notre ambitieux programme d’investissement, en vue d’atteindre nos objectifs, et d’offrir le meilleur réseau et les meilleurs services aux communautés vivant en Côte d’Ivoire», a fait savoir Freddy Tchala, Directeur général de cette société.
… suite de l’article sur Soir Info

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire