PARTAGER
« plus de 52.000 micro-entrepreneurs, entrepreneurs et PME financés pour un montant total de plus de 83 milliards FCFA
Advans Côte d’Ivoire annonce « plus de 52.000 micro-entrepreneurs, entrepreneurs et PME financés pour un montant total de plus de 83 milliards FCFA».
Plus de 83 milliards de FCFA ont été injectés en quatre ans dans le financement des petites et moyennes entreprises (PME) par Advans Côte d’Ivoire qui poursuit l’expansion de son réseau sur le terrain avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans la commune de Cocody à l’Est d’Abidjan.
Dans un communiqué, Advans Côte d’Ivoire annonce à son actif après quatre ans de présence sur le territoire national, « plus de 52.000 micro-entrepreneurs, entrepreneurs et PME financés pour un montant total de plus de 83 milliards FCFA».

Ayant opéré pendant quatre années sur le territoire national, précisément à Abidjan dans les communes d’Abobo, Adjamé, Yopougon, Marcory, Koumassi et dans la ville de Bouaké, l’institution souhaite répondre aux besoins d’un plus grand nombre d’opérateurs économiques.

Cette microfinance qui a ouvert récemment sa huitième agence dans la commune de Cocody était déjà présente dans cinq communes d’Abidjan (Abobo, Adjamé, Yopougon, Marcory et Koumassi) et dans la ville de Bouaké (Centre-Nord).

Tout comme les précédentes agences du réseau, la nouvelle agence Advans accueillera les micro-entrepreneurs, entrepreneurs et particuliers à la recherche de formules de financement adaptées et de solutions financières «sûres et avantageuses ».

APA 

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire