PARTAGER
Joël N’Guessan

J’ai appris que Mme Gbagbo, lors de l’audience de ce mardi 07 juin aurait dit ceci : « Mme GBAGBO affirme que Joël N’GUESSAN a fait un faux témoignage contre le Cdt Seka concernant la mort de ses gardes à la demande d’ADO. Le Cdt SEKA a commis l’erreur d’aller au secours de Joël N’GUESSAN qui était aux prises avec des assaillants ».
J’aurais pu me taire et ne pas me prononcer sur les propos tenus par une personne qui est la mère de la femme de mon neveu Stéphane KIPRE. Mais la gravité de ses propos qui tendent à jeter le doute sur ma personne et le Président Alassane OUATTARA m’obligent à intervenir.
Telle qu’elle s’est exprimée, elle donne l’impression avoir des informations sur les conditions d’assassinat de mes gardes alors qu’elle n’était pas présente au moment des faits. Ce qui ne fait que confirmer, si besoin était encore, la domination et l’influence qu’elle avait sur le CDT SEKA. Le comble c’est qu’elle dit que le CDT SEKA a commis l’erreur de voler à mon secours. Il n’est pas nécessaire de commenter ce type de propos qui ressemblent à ceux qu’elle a tenus lorsque des femmes ont été violées.
Je voudrais dire à Mme SIMONE EHIVET ceci :
Tout le peu de respect que j’avais encore pour vous est définitivement tombé.
Vos propos traduisent le niveau de laideur morale dans laquelle vous êtes et surtout nous fait regretter de vous avoir eu, pour notre malheur, comme Première Dame pendant 10 ans.
Mon souhait est que les juges approfondissent leurs investigations sur la nature réelle des rapports que tu as eu avec ton ex Garde de Corps, le Cdt SEKA, au point de vouloir le protéger avec des mensonges même étant en prison. Peut-être que cela permettra de tout éclaircir et d’accélérer les procès actuellement en cours en Côte d’Ivoire et à la Haye.

Le Ministre Joël N’GUESSAN

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire