PARTAGER

Riccardo Petrella, politologue et économiste italien : « La guerre est l’activité économique la plus rentable après l’industrie pharmaceutique et informatique »

Bien que nous le savions déjà, il est important ici de le rappeler car nombreux sont ces compatriotes vivant en Occident et en Afrique qui ignorent complètement la réalité de ce bas monde.

En effet, les dirigeants occidentaux détruisent les pays souverains via la guerre afin de faire vivre leurs économies. Par conséquent, il serait normal d’encourager les guerres car la plupart des pays occidentaux fabriquent des armes de destructions massives ou biologiques n’ont pas seulement pour faire la guerre aux autres pays mais aussi pour en vendre aux plus demandeurs sur le marché notamment des groupes armés et terroristes ainsi que des groupes rebelles qui s’opposent aux gouvernants corrompues.

Dans cette vidéo ci-dessus, Riccardo Petrella explique que la guerre est le plus fructueux des business. Moins le monde est au courant de ce business, plus ce business est florissant ! Il déclare également que tout l’argent vient d’Afrique et que ce sont les occidentaux qui appauvrissent les africains…

Voir plus…

 

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire