PARTAGER

ces investissements permettront d’avoir une implantation de gaz beaucoup plus importante dans les mois et années à venir.

Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, a échangé ce jeudi 19 mai 2016, au Palais de la Présidence de la République, avec le Président Fondateur d’Addax et Oryx Groupe (AOG), M. Jean- Claude GANDUR.
A l’issue de la rencontre, M. Jean- Claude GANDUR a indiqué que l’entretien avec le Chef de l’Etat a porté sur les  »investissements futurs » de son Groupe, qui est implanté en Côte d’Ivoire depuis trente (30) ans et qui opère aujourd’hui dans le domaine du gaz.
Il a ajouté que ces investissements permettront d’avoir une implantation de gaz beaucoup plus importante dans les mois et années à venir.
Dans ce cadre, le Président Fondateur d’AOG a révélé que depuis une quinzaine d’années  jusqu’à  ce jour, son Groupe est à un niveau d’investissements existants de l’ordre de 30 milliards de F CFA en Côte d’Ivoire.
Pour terminer, M. Jean- Claude GANDUR a souligné que Addax et Oryx Groupe qui a commencé à faire des investissements  »plus soutenus » en Côte d’Ivoire depuis les années 2000, est monté   en  »puissance » au fil des années  pour être aujourd’hui le  »premier distributeur  de GPL (Gaz, Pétrole, Lubrifiants)  » dans le pays.

Présidence

 

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire