PARTAGER
Attentat d’Orlando (USA) : La compassion du gouvernement Ivoirien

Le Président de la République, le Gouvernement et le peuple ivoiriens ont été profondément choqués et indignés d’apprendre le dimanche 12 juin 2016, l’effroyable et révoltante nouvelle de l’attentat terroriste perpétré dans une boite de nuit à Orlando en Floride, occasionnant 50 morts et 53 blessés. Cet attentat a été revendiqué par le Groupe Etat Islamique.

En ces circonstances particulièrement douloureuses pour le peuple ami des Etats-Unis d’Amérique, je voudrais, au nom de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République et du Gouvernement, exprimer nos très sincères condoléances aux familles endeuillées, et nos vœux de prompt rétablissement aux nombreux blessés.
Le Gouvernement ivoirien, devant cette horreur et cette barbarie inqualifiable, condamne une fois de plus avec fermeté cet autre acte terroriste lâche et ignoble qui vise le monde libre.

Il tient à assurer le Gouvernement américain, de sa totale solidarité ainsi que de son engagement à lutter, de concert avec la Communauté Internationale, contre le terrorisme qui constitue l’un des grands défis actuels auxquels notre monde est confronté.
Avec l’expression de notre solidaire compassion.

Daniel Kablan DUNCAN

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire