PARTAGER
Si tu as souris à la première vue de cette affiche, ça veux dire que tu connais ATOTE. Seul les connaisseurs comprendront de quoi il s’agit.
Les gens ont trop parlé de ce ken* dans mon quartier, j’ai fais le pari de le tester pour voir ya quoi dedans. Je voulais comprendre pourquoi les vieux-pères du secteur et même les kôrôs qui viennent jouer awalé en bas de l’arbre du quartier, en parlait tant. A la base la potion est censée être un medicament qui guerrit à lui seul une dizaine de maladies (koko, fatigue, palu, tension, etc.). Mais on sait tous que c’est pas ça qu’on vise en achetant une bouteille de ATOTE. Bref, j’ai acheté ma bouteille d’ATOTE en bon scientifique, pour étudier les effets de la protéine atotéique. Comme c’est un blog ouvert à tous le monde, je vais vous éviter les détails de l’after atoté. Mais si un jour vous croisez ma chérie coco dans un couloir du quartier, demandez-lui c’est quoi Atoté. Elle saura vous décrire avec objectivité et précisions, les effets de l’atotéine (protéine contenue dans atoté). Comme le nom l’indique: ATOTE qui signifie « laisse ça comme ça » en malinké**.
Petit affairage, il parait que c’est un vieux Senoufo dont le laboratoire est basé à Korhogo qui produit cette potion naturelle à base d’écorces. En tout cas la femme de vié là, elle a eu une belle vie, très épanouie, parceque atoté stimule le nerf! Bon j’ai fais le test, si tu veux vivre ton expérience cherche le bon revendeur, paé ya son trafiqué maintenant hein..

nouci2point0.blogspot.com

*ken= affaire, sujet
**malinké= ethnie du nord de la côte d’ivoire

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire