PARTAGER
Guillaume Soro

Actualité politique/ Guillaume Soro: « Ça va passer »

En Europe depuis quelques jours, Guillaume Soro suit de loin l’actualité politique ivoirienne marquée notamment par ce qui apparait comme une ‘’traque’’ de ses proches. Sur les réseaux sociaux, le chef du parlement ivoirien y est allé de son commentaire.

Depuis quelques jours, l’actualité politique ivoirienne est marquée par la profonde crise qui mine le Rassemblement des Républicains (RDR). Notamment, une guerre entre les pro-Soro et les pro-Amadou Gon Coulibaly. Cette situation a conduit au limogeage de plusieurs cadres proches du chef du parlement de l’administration.

Sur les réseaux sociaux, Guillaume Soro a livré un commentaire qui semble bien être un message à l’endroit de ses partisans. « Je me rappelle d’une phrase de feu Eyadema à chaque fois que survint la tourmente:  » C’est le vent de l’Est, ça va passer », a posté celui qu’on surnomme le PAN sur Twitter.

Avec cette sortie, on peut imaginer que Guillaume Soro à qui on prête des intentions pour la présidentielle d’octobre 2020 a décidé de faire le dos rond face à cette réaction vigoureuse du RDR, son parti.

REAGISSEZ A CET ARTICLE

Laisser un commentaire